Site exceptionnel aux portes de Limoges, en bordure de Vienne, la maison de maître, le moulin et la maison d’hôtes ouvrent sur un jardin fleuri et un carré de vigne.
Dans la maison d’hôtes, à l’étage : un salon donne sur 3 petites chambres cosy avec chacune ses sanitaires particuliers au 2ème étage : une suite de 2 chambres mansardées pour 4 personnes (1 lit 2 places, 1 canapé lit), chacune avec sa salle d’eau et wc. TV, wifi. Au rez-de-chaussée : petite cuisine et grande salle pour les petits déjeuners. Salle de réception dans l’ancien moulin, accueil de groupe pour réunions, fêtes, anniversaires, mariage. Parking privé. Ouvert toute l’année.
Gîte au jardin : au bord de la Vienne, sur le site d’un ancien moulin, jardin savant autant dans la démarche intellectuelle que dans la composition paysagère, d’inspiration italienne, avec fontaines, poteries de terre cuite, statues, théâtre de verdure, platanes pluricentenaires. Le poudrier dans son contexte, ses 4 ha de terrain où la terre trouve son rôle selon la biodiversité.
En bref historique :
La maison du jardinier puis du gardien, a été bombardée pendant la dernière guerre puis reconstruite en 1945. Aujourd’hui, c’est une maison d’hôtes qui offre des prestations raffinées (vrai calme campagnard, charme du cadre historique restauré, accueil et confort, poésie d’un bord de rivière… ) tout en vous permettant de profiter de toute la ville de Limoges toute proche (accès direct 2 kilomètres).
Un coin de paradis près de la Vienne…
Contactez-nous